samedi 10 janvier 2015

Remonter la pente

 
Difficile de commencer l'année avec ça...Bonne année, bonne santé, on reviendra.
Alors que Paris est plein de policiers armés jusqu'aux dents, alors que 17 innocents ont été tués en quelques jours, j'avoue que l'insouciance de mes vacances de Noëm me paraît lointaine, et futile.
Vous avez déjà eu le sentiment de vivre avec le cœur brisé, que votre travail n'avait aucun sens, que ce que vous mangiez n'avait aucun goût? J'en suis là.
Comme l'an dernier, j'avais pourtant pris des résolutions cette année (chez moi, je les appelle les "objectifs"). Mais en fait, j'ai l'impression d'avoir reçu une telle claque en ce début d'année que si je réussis a remonter la pente, ce sera déjà pas mal. 

Tout ça pour dire que je participerai à la marche républicaine de main, même si ça tombe en plein milieu de la sieste des enfants, même si le grand doit aller à un goûter d'anniversaire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire