dimanche 8 mars 2015

Don’t kill them

Je donne un petit signe de vie...
Les deux dernières semaines ont été sympa mais chargées! D'abord une semaine à la montagne: Junior a passé son flocon et Kiddo sa "Sifflote la marmotte" (ils ne savent vraiment plus quoi inventer à l'ESF...Pour vous situer, le niveau "Sifflote la marmotte" se situe entre "Blanchot le lièvre" et "Garolou le loup" ...Wtf *ù$ùù$`). 
J'avoue que ça m'a vraiment fait bizarre d'avoir un enfant qui sait skier (je parle de mon fils Flocon, pas de mon fils Sifflote, qui -même si le niveau Sifflote implique de maîtriser le chasse-neige- n'avait aucune envie de ralentir et de tourner et s'est contenté de foncer tout droit...sur nous bien sûr, sinon ce ne serait pas marrant).

J'ai enchaîné directement avec une semaine de travail aux Etats-Unis, sous le soleil de Floride ;-) 
Bref, le retour demain au bureau va être difficile...
Je vous laisse ce soir en regardant ce documentaire (GIRLS POWER) et en vous recommandant la lecture de cet article: Don't kill them

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire