dimanche 21 décembre 2014

Le jour le plus court

Avant de commencer, un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement!
J'ai encore du travail à faire sur l’organisation et  le design du site.

Je ne sais pas si c'était à cause du solstice d'hiver ou le début des vacances scolaires, mais je n'ai pas vu passer ce week-end.
Du coup, en attendant que le nuit tombe, j'ai
- fait une "grasse matinée" (enfin réveillée à 9h, un record ici car les garçons sont des lève-tôt
- été à la piscine
- emballé des tonnes de cadeaux
- mangé ma première raclette de la saison
- réalisé une maison en pain d'épices. Un vrai travail de patience, pour que les murs tiennent droit, et que le toit ne s'effondre pas...
La semaine qui vient sera courte, je suis en vacances mercredi hiiiii Vivement Noël :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire