mercredi 17 décembre 2014

Lift-off

Des mois que j'ai envie de créer un blog...sans jamais m'y résoudre.
D'abord, je ne sais pas comment faire. Ensuite, il y en a déjà plein, de blogs. Beaux, intéressants, amusants, édifiants, impressionnants.
Mais j'ai envie d'écrire, de raconter, de m'amuser.
Alors, cette année, mes résolutions arrivent un peu en avance, et me voilà lancée (enfin si Blogspot fonctionne effectivement, je viens déjà de passer une heure à démarrer/supprimer/recommencer).
Ici, ça parlera pas mal de mes minis (Junior 5 ans et Kiddo 3 ans), mais aussi de mes humeurs/envies..
2 mots pour me présenter: j'ai la trentaine (hum hum), je vis à Paris, j'ai deux garçons, je travaille.
Et aussi:
- je ne dors pas beaucoup (même si j'aimerais bien dormir, ce n'est pas une question d'insomnies mais d'emploi du temps)
- je fais quasiment toujours au moins deux choses à la fois
- j'ai tendance à parler franglais, sorry
- j'aime: les voyages, le sport, la lecture, la cuisine
Je sens que ça va partir dans tous les sens, mais ce n'est pas grave, du moment que je me retrouve!
Bon, allez, c'est parti!!
(en vrai, je viens d'écouter Liftoff de Beyonce, Kanye West et Jay Z, je ne vous mets pas lien, vous ne ratez rien...)

PS: promis, je vais essayer d'améliorer le côté esthétique du blog, mais ça me prendra sûrement un peu de temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire