vendredi 13 février 2015

Saint Valentin

Fêtez-vous la Saint Valentin?
Je vais vous mettre à l'aise, moi non! Pire que ça, nous allons au cirque avec les enfants demain, ça vous donne une idée du degré de sexitude dans laquelle je baigne...
Mais franchement, le principe de devoir se faire un resto/une sortie le soir de la Saint Valentin ou d'offrir un cadeau, ça ne me parle pas trop. En revanche, j'avoue que j'aime bien l'idée de profiter de cette occasion pour dire nos sentiments à ceux que l'on aime. Et pas forcément seulement son chéri, mais aussi ses enfants, ses parents, ses amis. D'ailleurs, c'est ce qui se fait dans d'autre pays, notamment aux Etats-Unis, où on envoie des cartes et on dit à ses proches ce jour-là. Il vaut mieux être averti, car la première fois que j'ai reçu une carte de Saint Valentin de ma belle-mère américaine, je n'ai pas compris :-)

Je vous fais quand même mon top 10 de films spécial Saint Valentin:
- Ghost
- Dirty Dancing
- Nuits blanches à Seattle
- Love Actually
- Quand Harry rencontre Sally
- Coup de foudre à Notting Hill 
- Nos étoiles contraires 
- Happiness Therapy
- L'arnacoeur
- The Lunchbox
Happy Valentine's day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire